(Courriels de diversion: <exterminons@eucharisties-raffinee.com> <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> )

Bonjour,

Nouveau dans le groupe et aussi sur linux,

j'ai un problème de configuration

Je sais je ne fais pas dans le facile pour un début dans le domaine mais je
pense que celà vaut le coup.

d'abord ma config

un portable Dell Inspiron 4100
512 Mo RAM
Carte ATI radeon mobility

j'ai installé la distribution linux de RedHat version 9

tout m'a l'air OK du moins ce que j'ai pu tester

- la video OK
- Réseau ethernet OK (carte intégrer)

- le modem je ne l'ai pas encore teste

par contre j'aimerai installer un carte réseau wireless "SITECOM WL-011" et
c'est là tout le problème.
impossible de la configurer.

j'ai fais un mail au support tech de SITECOM mais jusqu'à présent pas de
nouvelle.

Je viens donc vous soliciter. si un de vous à déjà configurer une telle carte
un cette distribution je suis preneur.

je suis preneur pour toute info pour savoir si je fais fausse route en
installant linux sur un portable.

Merci par avance

Jean-François dit JeF.... :o)))