(Courriels de diversion: <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> )

kernel wrote:
> Le Fri, Aug 29, 2003 at 05:59:37PM +0200, jdd pianota:

> Et elle utilise les ressources de l'association sans avoir payé
> sa cotisation ? Mais que fait le tresorier ? (et la police ?)

si je la cite c'est bien qu'elle a payé la cotisation. de l'asso elle
n'utilise guère que les chaises :-)

par contre elle ne semble pas la plus jeune. la jeunesse est une maladie
qui guérit vit :-(

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?