(Courriels de diversion: <raffinee@decrocheraient-plastifierai.com> <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> )

> Avec moi, il y'a des chances pour qu'il y en ait un de plus
> cette annee
> ^^
> Par contre ca m'etonnerais qu'on m'autorise le bistrot :-)

Moarf... le bistrot c'est plus un espace de "blablatitudes"
decontractees qu'autre chose (pas de brouettes avec roues carrees
au format proprietaire a deverminer...). Et concernant les inquietudes
parentales ca va de la limonade avec sa rondelle de citron
a des trucs plus violament moussus selon le gout de chacun.

Aucune casse a prevoir. ;-)

Par contre regulierement apres "bistro" y'a aussi "restau"
suivant l'humeur et le nombre de combattants restant.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===