(Courriels de diversion: <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> <mutilerez@electriciens-forcats.com> )

Le Fri, Aug 29, 2003 at 04:45:31PM +0200, Franck pianota:

> Ah ben ça c'est dommage car cette machine-là ne va servir qu'à lancer un
> script qui a besoin du max de CPU :(
> Bon ben tant pis ... suis dans la m....

Bein donne nous une idée de ce que fait ton script.

Essaye de voir si tu ne peux pas separer la tache a executer en plusieurs
parties

Enfin bon, le principal est dit dans les autres mails :)
Mais si tu as besoin de plus d'explications, dit tjrs.

--
Ker2x