(Courriels de diversion: <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> <accuserons@seducteurs-ergoterent.com> )

>  Pas beaucoup. Y'en a un qui me parait plus jeune qu'on voit souvent.
>Mais le seul de cette classe d'砒e auquel je pense n'est pas
>syst蜊atiquement pr蜩ent.
>
>  (par contre pour l'砒e mental, 艨, y'en a plus :-)
>
>  Bon, ceci dit, le mieux c'est d'amener le gniard aux r蝠nions de
>l'asso. Ses parents et lui verront vite si la faune lui convient.
>
>  (Achtung: moi, je viens que pour le bistrot apr蓴 les r蝠nions !:)

Avec moi, il y'a des chances pour qu'il y en ait un de plus cette annee
^^
Par contre ca m'etonnerais qu'on m'autorise le bistrot :-)