(Courriels de diversion: <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> )

Le 28 Aoû, Dalet écrit :

> ya des jeunes (entre 15/17ans) inscrit a l'asso ?

  Pas beaucoup. Y'en a un qui me parait plus jeune qu'on voit souvent.
Mais le seul de cette classe d'âge auquel je pense n'est pas
systématiquement présent.

  (par contre pour l'âge mental, ça, y'en a plus :-)

  Bon, ceci dit, le mieux c'est d'amener le gniard aux réunions de
l'asso. Ses parents et lui verront vite si la faune lui convient.

  (Achtung: moi, je viens que pour le bistrot après les réunions !:)