(Courriels de diversion: <concourons@courba-exterminons.com> <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> )

Bonjour,

>Aribo :
>Sinon, pour les gens qui n'aiment pas Konqueror, on peut naviguer dans les
>pages man HTML en faisant pointer son butineur préféré (links par exemple
>;-) vers /usr/share/doc/man/HTML.

De mieux en mieux. :-)
Je devrais ainsi pouvoir trouver les man en FR via links..

Merci à toi  ö Confiseur ;-)
--
Pi