(Courriels de diversion: <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> )

PeterPan33 wrote:

> Je viens d'essayer : c'est top !
> Avec Konqueror : oui, avec links : non.

Petit rappel pour ceux qui ne savent pas : dans Konqueror, on obtient
les pages man ou info en tapant ceci dans la barre d'adresse : "man:" ou
"info:". Par exemple, pour le man de mplayer, on taperait ceci :
man: mplayer
Et pour les pages info de CVS :
info: cvs

Très sympa.

Sinon, pour les gens qui n'aiment pas Konqueror, on peut naviguer dans
les pages man HTML en faisant pointer son butineur préféré (links par
exemple ;-) vers /usr/share/doc/man/HTML. Bon, en vérité, je ne sais pas
si c'est du LSB, mais c'est vrai sur les mandrake depuis les 8 je crois.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens