(Courriels de diversion: <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> <accuserons@seducteurs-ergoterent.com> )

MARTIN Olivier (codeur.org) wrote (en privé - je fais suivre sur
linux-31 car les réponses intéressent sans doute d'autres personnes):

> Vous aurez sûrement un nouvel adhérents pour cette année, je viens sur
> Toulouse pour faire mes études.

bonne idée :-)

> Je n'ai jamais fait partie d'un LUG, mais "l'expérience" me tente bien.
> Utilisant GNU/Linux comme système d'exploitation principal, si je
> pouvais aider à sa démocratisation et son développement ...

re-bonne idée :-)

> Sinon, est-ce que c'est possible pour les nouveaux adhérents de
> s'inscrire lors d'une prochaine réunion (mais pas les 3 prochaines), car
> je ne débarque sur Toulouse que vers le 16 Septembre pour ma rentrée ?

les réunions sont un samedi sur deux

je lis sur le site du CULTe (www.culte.org)
  Les prochaines dates sont :

     * le 2003-08-30 à 14h
     * le 2003-09-13 à 14h

je ne suis pas sur d'être là aux deux suivantes
     * le 2003-09-27 à 14h
     * le 2003-10-11 à 14h

je laisserai les bulletins dans l'armoire. le mieux dans ce cas c'est de
m'envoyer le règlement par la poste.

au besoin annoncez l'envoi par un mail à mon adresse en privé, ce qui me
permettra de vous confirmer la réception.

Avoir une réunion par quinzaine c'est peu pour des opérations comme les
adhésions, je vous recommande donc de ne pas hésiter à utiliser le
courrier (la poste marche très bien :-), le bulletin se trouve à :

http://www.culte.org/projets/tresorerie/bul-adh.pdf

cordialement
le trésorier
jdd