(Courriels de diversion: <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> )

Bonjour à tous,

La campagne d'adhésions 2003-2004 va commencer dès Samedi prochain.

Sur la base de mes archives et de la liste des adhérents que j'ai
constituée, j'ai imprimé le bulletin d'adhésion de tous les membres
actuels de l'asso.

par conséquent, ceux d'entre-vous qui viendront Samedi à la réunion (et
les samedi suivants de réunion) n'auront pas à refaire un bulletin et
pourront vérifier si les informations qu'il contient sont conformes ou
pas, et les corriger si besoin est.

il y aura bien sur des bulletins vierges pour les nouveaux.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, le plus simple est de prendre le
bulletin sur le site du CULTe à

http://www.culte.org/projets/tresorerie/bul-adh.pdf

de le remplir et de l'envoyer avec le règlement à mon adresse (elle
figure sur le bulletin).

Rappelons que la cotisation normale est de 10EUR pour un an.

Rappelons aussi qu'il n'est _pas obligatoire_ d'adhérer pour participer
aux listes de diffusion internet du CULTe. L'adhésion est cependant
notre seule source de revenus, elle nous permet aussi, à travers le
bulletin d'adhésion, de connaitre un peu mieux ceux qui participent

Par exemple, sur le fichier en cours (encore imparfait), il y a environ
85 adhérents, 67 mentions de profession dont 16 informaticiens, 11
ingénieurs, 8 étudiants et seulement (dirons certains) 5 professeurs de
tous niveaux.

bonne rentrée à tous

le trésorier

http://www.dodin.net