(Courriels de diversion: <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> <compagnes@comprendrait-intersideraux.com> )

Le mer 27/08/2003 à 17:27, jdd a écrit :

> Par exemple, sur le fichier en cours (encore imparfait), il y a environ
> 85 adhérents, 67 mentions de profession dont 16 informaticiens, 11
> ingénieurs, 8 étudiants et seulement (dirons certains) 5 professeurs de
> tous niveaux.

Bientot un changement pour moi: je redeviens etudiant ... en droit...
informatique (si j'arrive a avoir mon equivalence)

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>