(Courriels de diversion: <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Juste un petit mot pour féliciter notre actuel trésorier, qui prend son
> travail à coeur, n'oublie aucune date et travaille à rendre son travail (et
> celui de ses éventuels successeurs) plus facile et agréable.
>
> C'est pas tout les jours, profites-en, et encore merci jdd.

tu vas me faire rougir. je fais juste mon boulot, comme beaucoup d'autres

jdd

--
http://www.dodin.net
Formation Linux