(Courriels de diversion: <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> <mutilerez@electriciens-forcats.com> )

Le Tue, Aug 26, 2003 at 02:14:27AM +0200, Christophe Espern pianota:

> A ce sujet, le CULTe va t-il changer sa page d'acceuil son site le 27
> août ?
>
> Il y a quelques exemples ici :
> http://swpat.ffii.org/group/demo/index.fr.html#links
> et beaucoup plus là
> http://wiki.ael.be/index.php/OnlineDemoPartnersWebsites

C'est fait pour le culte (merci marc:).
J'ai envoyé un mail a interlug pour les reveiller aussi :

On a :
http://www.unixtech.be/
http://linuxbe.org/
http://www.tuxbihan.org/
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/
http://www.interlug-fr.org/
http://aful.org/

On avait deja, a ma connaissance :
http://www.alrj.org/
http://www.lea-linux.org/
http://linuxfr.org/

J'ai posté aussi un message dans le forum interne de uzine, createur de spip.

Voila voila, j'ai fait largement plus que je n'ai l'habitude de faire des
qu'il sagit de politique. Maintenant je vous laisse faire le reste, si besoin.
(J'ai failli ecrire a google.fr, mais ils sont mal placé pour lutter contre les
brevets logiciels)

--
Ker2x
Avec la casquette vice-presidentielle.