(Courriels de diversion: <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> )

http://www.mirror.ac.uk/sites/ny1.mirror.openoffice.org/contrib/rc/1.1rc3/

> Récupère-le avec konqueror, il sait gérer la reprise de transfert, lui.

J'ausais pas le dire, mais c'est mon avis.
Depuis le temps que je telecharge des distibs, un simple
glisser-copier-coller crée un fichier .par, et si la transmission est
 interrompue, le refaire te propose de reprendre le chargement ou il etait.
(un CD = 650 voir 700 Mo ), et tout ca direct, sans repertoire TMP.
Vive la clikomanie !! :-)

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr