(Courriels de diversion: <reproduirais@receles-reescomptions.com> <predisposeras@occuper-refermeraient.com> <teleguidez@interstellaire-desapprendrais.com> <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> )

>De l'activation par défaut de la touche "Verrouilage Numérique"

JM a répondu pour moi... merci :-)
J'ai toujours sélectionné le clavier fr-latin1 (il me semble) et ce fichu
pavé de droite restait inactif (diode éteinte).
Fallait systématiquement le (verrouiller ?).
Je vous dis comme j'ai apprécié cette MDK 9.1.

C'est une chouette distro.

[ Dernier test avec celle-ci : mplayer :-) ]

Bon vent
--
Pi