(Courriels de diversion: <coulommiers@epigraphiste-foison.com> <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> )

On Fri, 22 Aug 2003 18:13:52 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:

> je ne comprends pas; si le bon clavier est sélectionné, le clavier
> numérique fonctionne (et ca a toujours été comme ca)
>
> de quoi s'agit-il exactement?

De l'activation par défaut de la touche "Verrouilage Numérique" ...

jmh

http://www.monts-brumeux.org