(Courriels de diversion: <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> <resplendissantes@ruses-morguer.com> )

[re-shcrompf]

> Oui mais le rc3 ne semble pas encore dispo dans les paquets pour la  sid.
> J'attendrai .......

Moui, c'est comme tu veux, mais ça sert un peu à ça un /usr/local/src
(installer des choses récentes sans détruire ta distrib). Et pour OOO,
je trouve que ça vaut le coup (quand t'auras touché au 1.1, tu vas faire
un apt-get remove du 1.0 direct)

Puis au moins le dictionnaire fr marche :)

a+
--
CleeK