(Courriels de diversion: <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> <resplendissantes@ruses-morguer.com> )

Le Jeudi 21 Août 2003 23:44, CleeK a écrit :
> [ schcrompf ]

> Bon, ben méthode habituelle à savoir lire la doc. C'est clairement
> expliqué sur le site d'OOO comme quoi il faut rajouter 2 ou 3 lignes
> dans {$OOO}/share/dict/ooo/dictionnary.lst
>
> soit :
> 	DICT fr FR fr_FR^M
> 	HYPH fr FR hyph_fr_FR^M

Ben oui,  mais non ...... marche pas.

> Perso j'utilise le rc3 que j'ai mis dans mon /usr/local/src sur ma sid,
> et j'en suis enchanté, aucun plantage à l'horizon. Et il est amha 1000
> fois mieux que le 1.0...

Oui mais le rc3 ne semble pas encore dispo dans les paquets pour la  sid.
J'attendrai .......

--
Frédéric f1sxo