(Courriels de diversion: <predisposeras@occuper-refermeraient.com> <teleguidez@interstellaire-desapprendrais.com> <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> )

f1sxo wrote:

> Arg, je vois cela,  un upgrade vers la 1.1 me fait perdre toute mes éléments
> de personnalisation ...........et je n'ai plus du tout de correction
> orthographique.

ca c'est normal, le dico s'installe à la main.

il y a une macro d'installation automatique du dico (à partir
d'internet, il faut une liaison) qui est en cours de mise au point en ce
moment même en France (si tu la veux, je te l'envoie, c'est un fichier ooo)

  La personnalisation peut se récupérer, mais elle est assez difficile à
comparer vu les changements.

le problème est plus grave que ca. la rc3 plante franchement très
fréquemment. ca permet juste de voir qu'il y a maintenant un générateur
de log :-). On me dit que c'est réglé dans la rc4. actuellement il y a
une version toutes les semaines

> Quant  au module de démmarage rapide sous kde, une fois lancé il n'arrête pas
> de m'ouvrir des sessions .........

pas essayé.

http://www.dodin.net
Formation Linux