(Courriels de diversion: <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> <recoururent@jalousiez-border.com> <naît@astucieux-impulserent.com> <cinq@resplendissantes-ruses.com> <morguer@locataire-vainqueurs.com> )

Le Jeudi 21 Août 2003 18:25, jdd a écrit :

> la rc3 qui vient de sortir est assez boguée, mais d'ici un mois on aura
> une version finale bien stable.

Arg, je vois cela,  un upgrade vers la 1.1 me fait perdre toute mes éléments
de personnalisation ...........et je n'ai plus du tout de correction
orthographique.

Quant  au module de démmarage rapide sous kde, une fois lancé il n'arrête pas
de m'ouvrir des sessions .........

Vive vim et ispell !

--
Frédéric f1sxo