(Courriels de diversion: <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> )

Alain Soyeur wrote:

> Bonjour,
> j'aimerais installer sur mon serveur une interface web pour autoriser l'accès
> à mon serveur cvs à des collègues.
> Le script cvsweb.cgi ne permet apparemment que la consultation et les diffs,
> mais pas les "commit". Je voudrais pouvoir permettre à mes collègues de
> déposer des fichiers dans mon repository avec accès controlé par mot de
> passe. J'ai cherché sans succès sur freshmeat, que me conseillez-vous ?

Hmmm, laisse-moi réfléchir. CVS ? ;-)

Je m'explique : CVS est capable de fonctionner de base avec un serveur
distant. Il te suffit de faire fonctionner le serveur CVS. Plusieurs
méthodes d'authentification sont possibles. "pserver" fonctionne très
bien, mais il semble d'après les serveurs CVS publics disponibles sur
sourceforge ou tuxfamily qu'il y a moyen d'utiliser SSH pour
l'authentification. A toi de voir. Pour la configuration en mode
pserver, il suffit de regarder la doc de CVS. Je l'ai fait chez moi sans
difficulté majeure, mais je ne saurai pas t'expliquer. En gros, il faut
que les utilisateurs existent sur le serveur d'après la config que j'ai
utilisée.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens