(Courriels de diversion: <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> Tu as de la chance.
>
> A titre professionnel, j'ai frôlé la cata en passant de notre ancien FAI
> local (qui ne fournit pas ADSL) vers Nerim qui devait nous fournir
> l'hébergement de domaines (.com et .fr) en plus du pack ADSL.
> Pour le transfert de la déclaration de l'hébergement de domaine.com,
> circulez, allez chez Amen + Network Solutions...
>
> La manip a duré plusieurs semaines avec une assistance ridiculement
> insuffisante tant du commercial que de la technique de Nerim et au bout
> du compte presque 48 heures sans mail malgré un basculement programmé
> [...]

j'oses rien dire, vraiment pas envie de me battre,
mais je n'en penses pas moins. (Faites attention aux newsgroup, car
les gens qui postent c'est pour se plaindre, non pas pour dire "ça
marche"...)

De plus le FAI Nerim est réputé pour 1 chose:

 - La qualitée de son service

See ya ++ (nerim OwnZ D4 WoRlDZ ;p)

--
Laurent Coustet