(Courriels de diversion: <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> <secourrait@lubrifiees-totalitarismes.com> )

On Mon, 18 Aug 2003 00:28:47 +0200
Laurent Coustet <ed@debian-fr.net> wrote:> Pierre a La Poste <utilisateur-masqué@CULTe.org> writes:>

> nerim, http://www.nerim.net/ :-)

À ÉVITER À TOUT PRIX !

On me l'avais dit aussi que nerim c'est bien blah blah, mais voici quelque
faits:
- il y a 4 mois j'ai demandé à ouvrir une ligne chez eux
- j'ai deux envoyer 2 fois le formulaire et suivre par téléphone car il était
perdu
- à la date de mise en service effective, rien ne marche
- pendant ~ 2 mois on a essayé de faire marcher la connection avec leur service
technique.
À peine s'ils ne me prenaient pas pour un con.
- alors qu'ils s'étaient engagés à ne rien prélever tant que ça ne marcherait
pas, il ont commencé à prélever !!
- furieux, je leur ai demandé de résilier le tout, envoyé une lettre recommandé
avec accusé de réception, etc.
- j'ai reçu la preuve de réception mais d'après eux, ils n'ont rien reçu (!!!!)
et ils ont continué à prélever
Je rappele qu'à ce moment ça fait 3 mois et rien ne marche toujours, et je ne
compte plus le nombre d'appels passés
- je leur ai envoyé une très méchante lettre (ils me doivent près de 220 Eur
pour ces prélèvements abusifs) avec copie des recommandés et là ils
reconnaissent que rien ne marche car ils ont oublié de me connecter. Ha ha. Ils
me proposent de me connecter. Je leur ai répondu qu'il aurait fallu le faire il
y a 3 mois de ça.
- actuellement au mois d'août, toujours rien. Je les harcèle au téléphone 2 fois
par semaine, le mardi en général, pour récupérer mon argent.
- la prochaine étape : opposition de prélèvement sur le compte et procès.
J'aurais éviter d'arriver là mais ils déconnent trop.

Un de mes amis aussi abonné chez eux m'a signalé un fort relachement dans la
qualité de leurs services.
Personellement, je ne peux que t'inviter à la plus grande prudence. Si tu veux
je te donne une copie des documents.

Je te recommande de ne *SURTOUT* pas d'abonner chez nerim dans la situation
actuelle.
Parce que  le fait que ça ne marche pas n'est pas grave en soi.
Par contre, que ça prenne plus de 4 mois pour arriver à un véritable diagnostic
et que l'argent soit ainsi retenu est inacceptable.

Je suis outré de la mauvaise qualité de leurs services. Je n'ai rien vu de pire
depuis le fiasco onetel.
Ça ne m'étonnerait pas que nerim se retrouve bientôt les 4 fers en l'air,
gardant le pognon de ses clients - c'est pourquoi je m'empresse d'avoir mon
remboursement.

Guylhem

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus