(Courriels de diversion: <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> )

Le Lundi 18 Août 2003 11:20, Thomas Soumarmon a écrit :
> <couic>

> Je suis tout à fait d'accord sur l'aspect déplorable du service commercial.
> Je dirais même plus, il est déplorable ce service commercial.
>
> Quand au news, je ne suis pas au courant et suis très intéressé par plus
> d'infos.
>
> Le service commercial étant inexistant, je ne sais pas si une solution
> telle que free n'est pas intéressante ? Sachant qu'elle est quand même
> moins cher.

Free est moins cher...... mais est nettement moins performant que Nerim.
Délais d'attente important à la hot ligne, interlocuteurs souvent incompétent.
Quant au mails ..................15 jours pour avoir une réponse.
Nerim fourni des modems/routeurs éthernet/usb au choix.
Free fourni le sagem 800 (modem usb bas de gamme).

En fait Free est bien si l'on pas de pbs techniques et si l'on à peu
d'exigence sur la qualité du service.

Enfin ils progressent  :-)
Maintenant il y a un accés RTC pour les abonnés adsl en panne :-)

--
Frédéric f1sxo