(Courriels de diversion: <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> <lubrifiees@totalitarismes-evenementielles.com> <jeterent@infideles-vitrifiez.com> )

<couic>

> à condition de "passer" sur un service commercial déplorable et de
> passer systématiquement par les news pour toute demande...

Je suis tout à fait d'accord sur l'aspect déplorable du service commercial. Je
dirais même plus, il est déplorable ce service commercial.

Quand au news, je ne suis pas au courant et suis très intéressé par plus
d'infos.

Le service commercial étant inexistant, je ne sais pas si une solution telle
que free n'est pas intéressante ? Sachant qu'elle est quand même moins cher.

Thomas.