(Courriels de diversion: <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> )

Le dim 17/08/2003 à 21:29, f1sxo a écrit :

> couic

> ok, je suis en train de lire la doc.
>
> Si je comprends bien le principe,
> il faut  re router les paquets vers le port utilisé par dansguardian. cela
> oblige de passer par le proxy et empéche tout accés direct.
>
> Donc je modifie aussi mon firewall sur ma gw ?

j'ai pas les install sous les yeux mais de mémoire tu as deux solutions
:

- soit tu modifies les routes de ton firewall ( toute trame venant du
réseau sur le port 80 doit être renvoyée au port 8080 de dansguardian
qui renvoie en local au port 3128 de squid )

- soit tu configures tous les navigateurs du réseau pour qu'il pointent
sur le port 8080 de la passerelle

ca doit être qqe chose d'approchant.

--
Fin's <lefinss@clara.co.uk>