(Courriels de diversion: <cahoteront@sourcil-renfoncerait.com> <convergences@inquietee-tressaillement.com> <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> )

Le Dimanche 17 Août 2003 18:29, Fin's a écrit :
> [...]
couic

> perso pour le filtrage des pages j'ai prédéré utilisé dansguardian : il
> fait du filtrage a partir des adresses en s'appuyant sur les blacklists
> de squidguard et du filtrage sémantique tout en étant rapide et simple a
> mettre en oeuvre. va donc faire un tour sur http://dansguardian.org

ok, je suis en train de lire la doc.

Si je comprends bien le principe,
il faut  re router les paquets vers le port utilisé par dansguardian. cela
oblige de passer par le proxy et empéche tout accés direct.

Donc je modifie aussi mon firewall sur ma gw ?

--
Frédéric f1sxo