(Courriels de diversion: <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> )

Le 17 Aoû, PeterPan33 écrit :
> Marc Thirion faisant le siège de Port-Sud me répond :

> Comment se fait-ce  que bien que ma directive DocumentRoot soit fixée
> "/apache/htdocs", c'est /doc/index.htm qui est recherchée (cette
> dernière n'existe pas car elle serait à la racine du disque) ? C'est
> la première raison de l'erreur.

  Sais pas. Les en-têtes HTTP renvoyés sont :

HTTP/1.1 403 Forbidden
Server: WindWeb/2.0
Connection: close
WWW-Authenticate: Basic realm="Home Gateway"

  Faut croire qu'on toche en fait pas ton serveur. WindWeb semble être
un serveur pour VxWorks. Comme je doute que tu fasses tourner cet OS
explicitement, tu as sans doute un appareil réseau genre routeur ADSL
qui fait tourner VxWorks et qui intercepte les requêtes avant qu'elles
arrivent à ta machine. Correct ?

  Dans ce cas, c'est ton routeur qu'il faut régler pour qu'il fasse
suivre le HTTP jusqu'à ta bécane.