(Courriels de diversion: <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> )

Marc Thirion faisant le siège de Port-Sud me répond :
>    Hasbani Web Server Error Report:
>      _________________________________________________________________
>
>                           Server Error: 403 Forbidden
>
>Access denied
>
>                                 /doc/index.htm

Comment se fait-ce  que bien que ma directive DocumentRoot soit fixée à
"/apache/htdocs", c'est /doc/index.htm qui est recherchée (cette dernière
n'existe pas car elle serait à la racine du disque) ?
C'est la première raison de l'erreur.

--
Pi