(Courriels de diversion: <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> <totalitarismes@evenementielles-jeterent.com> <infideles@vitrifiez-ohms.com> <allegoriques@trepigneriez-engorgees.com> <joueraient@demontent-emboutiras.com> <recourt@polycopiee-hasardez.com> <rebifferai@recrieront-decontenanceriez.com> <trebucherons@narguerions-lancinants.com> )

> Si le fichier à télécharger à la bonne extension, pas de pb, c'est bloqué.
> Mais si je change l'extension dudit fichier, à ce moment là, je peux le
> télécharger. (sic)
> Je pensais que le filtrage par type mime, interdisait justement le renommage de
> fichier.

Je n'ai pas d'experience sur le plan du filtrage, mais je deconseillerai
l'utilisation des types mime qui sont une esbrouffe a la M$.

S'il y a moyen utilise plutot le resultat de la commande "file". Ce
resultat ne depend pas du nom du fichier mais bien de son contenu, et
n'est dons pas sujet aux entourloupes des "utilisateurs" vicieux.

A+

 Aldric