(Courriels de diversion: <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> )

Bonjour,

J'ai installé depuis un bon moment, un serveur proxy squid, couplé avec squidguard.
Cela fonctionne sans problème.
Je voudrais utiliser le filtrage par type mime. J'ai installé pour cela (je
sais, squid le fait), Dansguardian (www.dansguardian.org).
Si le fichier à télécharger à la bonne extension, pas de pb, c'est bloqué.
Mais si je change l'extension dudit fichier, à ce moment là, je peux le
télécharger. (sic)
Je pensais que le filtrage par type mime, interdisait justement le renommage de
fichier.

Qqu'un a-t-il de l'expérience sur ce point ?

Merci.

--
Frédéric Roux