(Courriels de diversion: <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> C'est normal.
ça dit que c'est un fichier spécial, pas qu'il est normal. en fait, je
viens de m'appercevoir qu'il a été modifié hier à 19h30 alors que j'ai
éteint mon PC à 19h15 avant de partir... donc suspect!

> Pas de panique.
> Des messages sur debian-user indiquent que 'tee -a /dev/null' est
> utilisé par /etc/init.d/xprint, si tu utilises ce service.
oups, pardon, j'aurai du chercher un peu plus

> Donc peut-être que tout est dans la normalité debianesque (personne ne
> cherchera jamais ces deux mots ensemble avec google).
bah, chacun ses manières. c'est vrai que certaines particularités dans
debian amenne à se poser des questions, notament pourquoi le paquet du
noyau n'est pas selectionner lors de l'installation alors que les
fichiers sont installés (voir ma question sur linux.debian.user.french à
laquelle personne n'a encore répondu).

> Jette un oeil à http://www.chkrootkit.org avant de sortir ta hache.
je l'ai utilisé dès que j'ai eu un doute. mais sur un système douteux,
ça ne sert pas à grand chose, je vais l'essayer sur un autre système en
montant les partitions en ro.

> Et fait toutes tes opérations avec un CD rescue si tu as encore des
> doutes.
tom's root boot ;-)

--
  busab