(Courriels de diversion: <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> )

bonjour,
depuis ce matin, mon pc (debian GNU/linux sid) est relativement
instable(programmes qui se ferment tout seuls, plus que d'habitude
j'entend), certains processus me paraissent bizarre :

root       470  0.0  0.1  1196  140 ?        S    08:23   0:00 tee -a
/dev/null
root       827  0.0  0.2  2620  280 ?        S    08:23   0:00 -:0

pour le premier, ça ne me semble rien de dangereux, mais comme ça ne
sert strictement à rien (sauf erreur de ma part), ça ne devrai pas y
être.

Pour le deuxième, je suis plus inquiet. ce smiley ressemble beaucoup à
un punk. Même si j'écoute du punk chez moi, ce smiley n'a rien à faire
sur mon poste au boulo!

est-ce que ça peut-être un piratage? quelqu'un a un tel processus chez
lui?

google ne peux pas m'aider car il refuse plus ou moins certains
caractères (même entre guillemets)

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste
en ces trois mots : "Je m'en fous". Montesquieu