(Courriels de diversion: <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> )

Le Vendredi 1 Août 2003 23:20, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonjour,
> je recherche une personne qui pourrait me donner
> des pistes concernant la creation
> d'un grand nombre de partitions de plusieurs types
> (Amiga - Amstrad? - Atari - Apple 2x? - Mac - Msx? - win fat 32 ou vfat -
> et gnu/linux)
> ceci sur le meme disc dur.

man mkfs
man mount
vi /usr/src/linux/doc/filesystems.txt (ou un truc approchant)

> Imperatif les partitions doivent pouvoir etre vues et utilisées (r/w)
> par win et gnu/linux !!!

Aucun pb pour Linux.
Si win ne sait, appeller le support Microsoft.

> but: emuler des discs dur physique pour des emulateus type ordinosaures.

Noble tâche.

A+
CPHIL