(Courriels de diversion: <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> )

yoda dit:
bonjour,
je recherche une personne qui pourrait me donner
des pistes concernant la creation
d'un grand nombre de partitions de plusieurs types
(Amiga - Amstrad? - Atari - Apple 2x? - Mac - Msx? - win fat 32 ou vfat - et
gnu/linux)
ceci sur le meme disc dur.

les OS installés seront 1 win9x fat 32 ou vfat et plusieurs gnu/linux.

Imperatif les partitions doivent pouvoir etre vues et utilisées (r/w)
par win et gnu/linux !!!

but: emuler des discs dur physique pour des emulateus type ordinosaures.
je ne souhaite pas fabriquer de discs virtuels
(type fichier (vmware); (que je n'utilise pas!))

merci
a+
yoda

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===