(Courriels de diversion: <transfigurant@script-girls-deliee.com> <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> )

Le Tue, Jul 15, 2003 at 06:45:12PM +0200, RIBO Thomas pianota:
> Salut.
>
> J'ai Apache2 installé chez moi et j'aimerai m'en servir pour rediriger
> certaines requêtes faites sur le port 80, avec un certain schéma d'adresse,
> vers un autre port, mais sans me rediriger vraiment.
>
> Le but est de pouvoir accéder à toute interface web de mon PC par le port 80.
>
> Exemple stupide : je veux accéder à mon webmin qui tourne sur le port 10000
> de mon PC depuis derrière un proxy qui ne supporte que le port 80 (et
> quelques autres histoire de, mais pas le 10000). Comment configurer Apache
> [...]

Et a quoi ca set que le ker il se decarcasse a ecrire des docs sur
http://www.network42.org/ hein ? cong ! :)

J'attend ton feedback sur cette doc (ou des modif a apporter pour apache2) :)

--
laurent "ker2x" laborde