(Courriels de diversion: <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> )

Bonjour,

Hier j'ai eu un bug référencé sur Bugzilla de Redhat.

Impossible de lancer mon gestionnaire d'utilisateur. J'ai donc vidé le
fichier shadow et cela a résolu mon problème.

Comme c'était une réinstallation, mon serveur n'a plus qu'un seul compte
: le root.

Et me voici ce matin à allumer mon serveur; Je tente de me logger en
root, et ça ne passe plus !

Plein d'optimisme je me vois bien recommencer l'install complète. Mais
au cas où, l'un de vous aurait une idée ?

J'ai bien sûr omis de créer une diskette de démarrage ...

Merci.
Maxime Edrei