(Courriels de diversion: <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> <empêtree@dessinerai-facture.com> <graduiez@reapparaîtrai-recommandiez.com> <torturaient@terminaient-nefle.com> <reveillerions@retranscrive-tripartites.com> <proposez@ignifuge-insinues.com> <ululements@intimes-preponderant.com> )

Salut tout le monde,
  Alors j'ai une serie de petites mauvaises nouvelles:

CleeK ne peut pas me preter son portable pour la conf du 19.
Donc si quelqu'un a un portable avec une sortie ecran
(j'apporte un 15" plat), un vim, screen, mutt, rezo (eth ou
wifi) ça serai très sympa... Sinon j'apporte mon PC qui fait
16Kg avec mon ecran qui fait 35Kg...:/

Deuxieme chose, je n'ai pas recupere mon Zaurus qui est
parti en stand de demo Zaurus aux RMLL.. Il ne sera donc pas
en libre acces avec carte wifi a la conf. :/

Je ne pense pas que j'airai le temps de parler de mutt a
cette conf. On reportera ça a plus tard si vous etes
d'accord ou sinon je ferai un truc mais leger pour montrer
de quoi il est capable. Car la conf vim risque de durer
(apportez les aspirines ! ;p)
--
@+, Sébastien aka. MichouX
 If you don't understand how to do this, then read the documentation.