(Courriels de diversion: <conjuguiez@depassa-admises.com> <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> )

Huiban, Eric wrote:

> Ne jamais mettre de systeme de fichiers journalise sur un portable
> a moins de ne pas avoir besoin des fonction d'economie d'energie.
> Le defaut majeur de ces systemes reside dans la tenue du journal
> qui provoque des ecritures continues sur le disque.
>
> Preferer des systemes robustes comme l'ext2. Et le SPdB  te benira !
> (Saint Patron des Batterie) :-)
j'ai toujours été en reiser sur ce portable et je n'ai ca qu'avec la suse.

dans le temps il suffisait d'arréter cron, maintenant il doit y avoir
autre chose (anacron?)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open