(Courriels de diversion: <aubades@terrorisons-conjuguiez.com> <depassa@admises-spolient.com> <transfigurant@script-girls-deliee.com> <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> )

Merci JDD de nous tenir informer en live sur l'évolution de cette belle
suite libre.
Et... en fr !-) Je vais pouvoir en faire la publicité à des gens pour qui
l'anglais de la version 1.1beta2 était un obstacle.

Quant à moi, j'ai une question de newbie.
"RC" signifie "Release Candidate".
Quelle différence principales y a-t-il entre une version en dev (ici beta2)
et une RC (ici rc1 je suppose) ?