(Courriels de diversion: <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> )

Henri-Damien LAURENT wrote:
> Je m'insurge. Tout Troll mis à part.
> Migrossfaut' Windows 95 N'a rien inventé... Déjà sous Win3.11, Rappelez
> vous, le mulot magique était pris en compte, et que dire des Mac avec
> leur système entièrement basé sur l'interface graphique dès l'origine
> (Oui, mais eux n'avaient qu'Un SEUL Gros bouton, Windows, lui en avait
> DEUX :) ), qui reprenaient eux mêmes des concepts de Xerox...
> Mais pourquoi donc s'emm***** avec des brevets logiciels ???

Non, c'est faux. A l'époque, ce n'était que de l'émulation. Tu t'es
complètement fait avoir par la stratégie marketing de Migrossfaut' et Apple
qui d'ailleurs, je te l'apprend peut-être était de mèches. Tout ça, c'est un
vaste complot organisé par le gouvernement américain d'ailleurs. Mais je ne
peux pas vous en dire plus, ou vos vies seront en danger... ;-)

Thomas, qui va s'arrêter là, parce que c'est pas drôle du tout en fait... ;-)

Ziiip! et merde, j'ai glissé sur le bouton "Envoyer"

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens