(Courriels de diversion: <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> )

> C'est rien de le dire...

Tout troll mis à part, y aurait-il ici des avis avisés sur la question :
"et en utilisant Debian, est-ce que ça n'aurait pas simplifié ?"