(Courriels de diversion: <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> )

Le Fri, 11 Jul 2003 11:36:03 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :
> Tout troll mis à part, une Debian n'aurait sûrement pas permis de
> régler le problème simplement

Tout troll mis à part, je suis d'accord sur ce point.

>  : en effet, c'est l'exemple typique de la distribution
> où on ne sait même pas ou cliquer pour configurer confortablement un
> truc : il faut utiliser ce machin qui s'appelle Vi je crois, où la
> souris ne marche même pas.

Tu dois confondre avec emacs, la souris marche très bien sous vi, même
en mode console.

>  Non, non, il faut maintenant utiliser des applications modernes,
> qui prennent parti des technologies récentes : la gestion de la souris
> en est une, justement récente, inventée par Migrossfaut' Windows 95,
> certes,

Ah ? J'avais quoi sur mon mac en 1987 ?
Et on m'a dit que les photocopieurs Xerox se pilotait à la souris avant,
mais c'est peut-être une rumeur.

> mais qui a quand même influencé considérablement le paysage
> informatique tel que nous le connaissons maintenant.

Certes, certes. Mais surtout depuis qu'ils ont inventé les réseaux et
l'internet.

> Tout troll mis à part, bien sûr ;-)

Bien sûr.
Sinon, quelqu'un aurait une raclette ? J'ai un truc qui colle sous ma
chaussure, je sais pas ce que c'est.

A+
CPHIL