(Courriels de diversion: <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> )

il est sous Mac OSX Jaguar
par contre je crois qu'il a plus acheté un mac par style
que par connaissance de la machine
compiler pour lui c'est preparer un cd pour une soirée

ps : phil arrête de m'appeler "ma poule" tu sais bien que ça m'excite