(Courriels de diversion: <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> )

Le Thu, 10 Jul 2003 15:16:00 +0200, "MARANDAS David"
<david.marandas@c-s.fr> a blablaté :
> j'ai un camarade à moi qui est un macintoshien devant l'éternel
> et qui voudrait essayer le format ogg vorbis sur sa machine
>
> connaissez vous des lecteurs / encodeurs ogg pour mac ?
> ou des sites de ressources pour mac

Ben si il est sous MacOS X il doit pouvoir compiler les vorbis-tools et
avoir ainsi ogg123 et oggenc, non ??

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en