(Courriels de diversion: <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> )

Le Thu, 10 Jul 2003 15:48:25 +0200
"Maxime" <maxime.edrei@free.fr> écrivait :
> Après avoir perdu le menu "démarrer" sous kde (redhat 8), j'ai rebooté
> mon serveur qui depuis ne veut plus charger l'interface graphique.
>
> Startx & ne me donne qu'une fenetre de terminal telle qu'elle était
> avant le plantage.
>
> Et le message "respawning too fast : disabled for 5 minutes" continue
> de s'afficher au démarrage. Je peux ouvrir une session en mode
> console.
>
> J'ai bien entendu chercher sur le net, mais rien de précis.

"respawning too fast : disabled for 5 minutes" est un message du
processus init.
Celui-ci contrôle les processus définit dans le fichier /etc/inittab.
Par ceux-ci, certains sont en mode respawn, ce qui signifie que init les
relance immédiatement en cas de plantage.
Pour éviter de saturer la machine si un de ces processus plante
continuellement, il existe une protection qui bloque le respawning s'il
se produit trop fréquement. Cette protection affiche le message en
question.

En résumé, ton X est planté.

A+
CPHIL