(Courriels de diversion: <aubades@terrorisons-conjuguiez.com> <depassa@admises-spolient.com> <transfigurant@script-girls-deliee.com> <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> )

Bonjour,

Après avoir perdu le menu "démarrer" sous kde (redhat 8), j'ai rebooté
mon serveur qui depuis ne veut plus charger l'interface graphique.

Startx & ne me donne qu'une fenetre de terminal telle qu'elle était
avant le plantage.

Et le message "respawning too fast : disabled for 5 minutes" continue de
s'afficher au démarrage. Je peux ouvrir une session en mode console.

J'ai bien entendu chercher sur le net, mais rien de précis.

Auriez vous une idée ?

Merci

Maxime Edrei