(Courriels de diversion: <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> )

Luc Hermitte wrote:

> C'est ce qu'il y a de plus simple à modifier. Tu trouveras trois fichiers
> {rtp}/after/template/template.cpp, template.c-header, template.c-imp. Ce
> sont les deux derniers que tu dois modifier.
>
> Si tu n'as pas ces deux deniers fichiers (ce qui n'est pas impossible)
> dans ta version de mon ftplugin, juste un peu de patience, le temps que
> je règle les différences entre mon site et ce que j'ai corrigé en local.
> Au pire, regardes le fichier mu-template.tar-gz dans
> http://hermitte.free.fr/vim/ressources
>
> A leur syntaxe, tu verras vite qu'il ne sont pas compliqués à modifier.

> [...]

Fantastique ! Que demande le peuple ? ;-)

--
Piti problème de signature, ça va bientôt revenir...