(Courriels de diversion: <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> )

utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBO Thomas") wrote in3F0924FB.1040409@c-s.fr:">news:3F0924FB.1040409@c-s.fr:
> Alors, j'ai essayé d'utiliser simplement les commandes permettant
> d'ajouter les accessors, mais j'ai pas réussi à trouver ni le nom de
> la commande ni le keybinding par défaut ! Ca manque un peu dans l'aide
> ;-)

;AA en mode norme pour ajouter les accesseurs.

> [template de fichier C++]
>
> Bref, comment et où défini-t-on le template pour ce fichier ? Ne me
> dis pas que ce n'est pas possible !? ;-)

C'est ce qu'il y a de plus simple à modifier. Tu trouveras trois fichiers
{rtp}/after/template/template.cpp, template.c-header, template.c-imp. Ce
sont les deux derniers que tu dois modifier.

Si tu n'as pas ces deux deniers fichiers (ce qui n'est pas impossible)
dans ta version de mon ftplugin, juste un peu de patience, le temps que
je règle les différences entre mon site et ce que j'ai corrigé en local.
Au pire, regardes le fichier mu-template.tar-gz dans
http://hermitte.free.fr/vim/ressources

A leur syntaxe, tu verras vite qu'il ne sont pas compliqués à modifier.

Dans {rtp}/after/template/cpp/ tu trouveras d'autres fichiers pour le C++
: un template pour les classes (franchement surchargé!) et un pour les
singletons simples à la Scott Meyers.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/