(Courriels de diversion: <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> )

Le jeudi 03 juillet 2003 à 14:35, Luc Hermitte a écrit:

> 't't't
> Pas polluer le .vimrc. Il est assez rempli comme ça.
>
> Vim se charge pour nous de détecter les types des fichiers
> qu'il manipule, et quand un type particulier n'est pas
> reconnu, il faut lui ajouter dans un endroit dédié :
> $HOME/.vim/filetype.vim (myfiletype.vim avec les vielles
> version 5.x de vim) une ligne du style :
>     au BufNewFile,BufRead *.theextension    setf ddtc

tiens _monsieur_ Hermitte s'est inscrit notre humble ML
toulousaine !
Que tout le monde le salut avec tout les honneurs !! ;)

Pour revenir au sujet des "myfiletype.vim" je ne prefere pas
les utiliser perso car je prefere avoir un
seul_gros_fichier_de_conf_tout_pas_bo mais c'est vrai que
j'aurai du en parler.... d'ailleur je vais le rajouter dans
la conf.... en fait c'est du a tes fichiers de conf
myfiletype.vom trop complexes qui m'ont fait peur ! :p

Tu viendra le 19 ? .. juste pour savoir si je dois
vraiment faire attention a tout ! :p..  Pour expliquer a
tout le monde ma gene si tu viens, c'est comme si je je
fesait une conf sur GNU avec RMS ou plutot Dachary dans la
salle... ;)
--
@+, Sébastien aka. MichouX
"tu veux dire par là qu'intel c'est mieux pour les abrutis